mardi 4 juin 2013

Histoire d'amour entre les Herbes aromatiques et l'Extra Chef

Une des herbes le plus utilisé dans la cuisine sud-américaine et asiatique est la coriandre, mais nous la trouvons souvent, ainsi que d'autres herbes comme le basilic et l'estragon, en petite quantités dans les supermarchés.
La semaine dernière j'ai eu de la chance de me trouver dans un magasin donc le commun des mortels n'a pas le droit d'entrer (magasin pour les professionnels du métier de bouche) et je suis tombée nez à nez avec un sac de 500 grammes (5 bottes) de coriandre d'une qualité exceptionnel.

Après avoir eu une petite remarque de la caissière sur nos droits d'achat dans le magasin, je suis rentrée à la maison pour profiter de mon butin .

Bien installée dans ma cuisine, entourée de mes très fidèles ustensiles et aides culinaire Tupperware, je me suis mise à la tâche.

 Après les avoir soigneusement lavées et essorées...Quel plaisir j'ai eu de pouvoir utiliser mon Extra Chef pour les hacher à vitesse grand V, sans les convertir en purée ou les écraser comme font d'autres robots ménagers, et de les ranger dans mes Boîtes Grand froid de 400 ml (A10) au congélateur. Prête à être utilisés à n'importe quel moment de l'année, essentiellement en hiver quand les herbes aromatiques se font plus rares, et par la même occasion faire des économies.

Alors qu'attendez vous pour demander un cours de cuisine gratuit pour vous, votre famille et vos amis et je vous montrerais comment simplifier votre quotidien.

A bientôt


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire