vendredi 3 juin 2016

Sauce Ranch

Cuises de poulet, pommes de terre cuites au micro-ondes, salade et sa sauce Ranch, une sauce blanche que j'ai connu à Tahiti, non elle n'est pas tahitienne, elle est américaine, j'avais l'habitude de l'acheter chez Cost&co. Je ne l'ai plus trouvé en rentrant en métropole, jusqu'à la semaine dernière sur un forum de Tupperware US et je voudrais la partager avec vous.

Ingrédients :

  • 250 ml de mayonnaise
  • 125 ml de crème fraîche 
  • 2 ml ou 1/2 cuillère à café d'aneth déshydraté 
  • 2 ml ou 1/2 c. à c d'oignon en poudre ou de la soupe à l'oignon déshydraté 
  • ½ c. à c d'ail en poudre 
  • 1 cuillère à soupe de persil déshydraté 
  • ¼ c. à c ou 1 ml de sel
  • 80 ml de lait
  • 1 ml de poivre ou une pincée

Dans le Shaker ou un grand bol mélangez tous les ingrédients jusqu'à consistance homogène.

Réfrigérer et utiliser dans le mois.

Pour le mois, j'ai mes doutes, il y a de la mayonnaise, du lait et de la crème et surtout en été, moi je ferais la moitié et à consommer dans les 48 heures ou 3 jours max.

Vous avez testé? Qu'est-ce que vous en pensez ? Laissez moi vos commentaires.

A bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire